Un trail en 2014?

Le titre du blog étant « Trail de plaisanterie », vous vous doutez bien qu’à un moment ou un autre il va falloir que je m’aligne au départ d’un trail. Mais voilà, je suis un grand débutant dans cette discipline, et mon planning ne me laisse que peu de temps pour « manger » du dénivelé, aussi ce sera pour 2014 !

Ça me laisse du temps pour continuer, perfectionner et varier les séances d’entrainement. Il me faudra aussi trouver un parcours avec dénivelé à proximité de la maison, pas trop long mais pas trop court… Demain je vais d’ailleurs tester une boucle d’environ 13 Km pour 900 D+.

[map style= »width: auto; height:400px; margin:20px 0px 20px 0px; border: 1px solid black; » gpx= »http://yoanbernabeu.net/wp-content/uploads/Boucle_Trail.gpx »]

Je commencer à lister quelques trails de la région qui me semble accessible à un débutant avec environs 15/20 Km pour 1000 D+. Je vous en reparlerai prochainement.

Bref, en 2014, il me faudra prendre mon courage à deux pieds, m’inscrire sur un ou deux trail et tenter de les terminer en prenant du plaisir.

3 thoughts on “Un trail en 2014?

Laisser un commentaire