Explore The Rachais: Le single du dimanche

Aujourd’hui petite sortie sous le Mont Rachais, pour découvrir un nouveau bout de chemin et compléter « ma carte eXplore The Rachais« .

Décollage de la maison à 9h40, 2 Kilomètres de goudron avant d’attaquer la montée (par les marches) de la Bastille. Aujourd’hui il m’aura fallu moins de 20 Minutes pour gravir les marches de la Bastille, malgré la fraîcheur de la matinée, avec le soleil et le dénivelé je n’ai absolument pas froid !

Une fois à la Bastille j’empreinte quelques centaine de mètres le GR9, et je prends ensuite un petit single sur la droite au niveau d’un petit cairn. J’avais repérer sur les cartes que le chemin suivais plus ou moins une courbe de niveau, de quoi se régaler! C’est une portion de chemin que je ne connaissais pas, et il est splendide, avec des vue panoramique à couper le souffle!


 

J’avais prévu une sortie relativement courte, et lorsque j’atteins une portion de chemin que je connais, je fais demi-tour, rejoint la Bastille, prend les escaliers, les 2 Kilomètres de bitumes et me voici à mon point de départ, 1h20 plus tard!

Je suis ravis de cette sortie, car ce single du dimanche est une belle découverte, j’espère pouvoir l’emprunter prochainement!

Distance totale: 8472 m
Denivelé total positif : 560 m
Vitesse moyenne: 8.70 km/h
Durée totale: 01:21:28
Télécharger

Movescount: http://www.movescount.com/moves/move22542615



Laisser un commentaire