Vive le Printemps

Aujourd’hui c’est le 1er jour du printemps, il fait beau, et j’ai une demi-journée de congés! Comment ne pas profiter de cette belle journée avant le mauvais temps annoncé pour ce week end !?

Ce matin ce fut donc au programme une sortie trail avec ma nouvelle master boucle préférée au Rachais, 1000 de D+ pour 15 Km.

Le départ fut donner à 8h30, et dans les marches de la Bastille j’ai vraiment de bonnes sensations, elles vont d’ailleurs être au rendez-vous pendant toute la sortie. La semaine dernière il m’avait fallu 1h11 pour monter au Rachais, aujourd’hui j’étais en haut en 1h04, cool!

20140320_Capture1

Une fois en haut, le parcours longe les crêtes, et traverse des prairies, avec en prime une vue au top sur le Néron et la Chartreuse. Je crois que cette boucle est vraiment ma préférée, pile poil la bonne distance, le bon dénivelé.

20140320_Capture2

Je termine la boucle en 2h44, ravis d’avoir pu en profiter!

 

Distance totale: 15679 m
Denivelé total positif : 1272 m
Vitesse moyenne: 7.94 km/h
Durée totale: 02:44:21
Télécharger

Histoire de bien terminée cette journée, j’ai testé la « réparation » de mon VTT pour vélotaffer.

3 commentaires sur “Vive le Printemps

  1. Faut dire qu’avec le soleil, ça donne la motiv !

    Les séances de VMA commencent à portées leur fruits je crois, disons que sur la fin des séances longues je suis un peu plus frais qu’avant 😉

    A+

  2. Une sacrée montée! Comme tu dis, le beau temps ça donne un peu des ailes. Il ne doit pas y avoir trop de monde a cette heure ci, ça doit etre cool une fois la haut.

Laisser un commentaire