Tricotage à la Bastille

On est dimanche, l’agitation en bas de chez moi est à son comble, le départ du semi-marathon Grenoble-Vizille et prévue dans quelques minutes, il n’y a jamais eu autant de runner en bas de chez moi un dimanche matin.

Le départ est donner, le speaker donne tout ce qu’il à, et moi je suis encore au chaud chez moi à gazouiller avec mon fils. Quand miniboy décide d’aller à la sieste, il est temps pour moi d’aller me dégourdir les jambes et prendre un peu de hauteur. Préparation express, il est 10h00 quand j’appuis sur « start ».

Au programme aujourd’hui, un tricotage à La Bastille pour changer un peu des escaliers que je commence à connaitre par cœur, marche par marche 😉 . L’idée c’était de monter coté « montée chalemont », passer devant l’institut « Dolomieu » complètement taguer et visiblement à l’abandon, puis de continuer via les résidences universitaire du rabot. Tout ce passe bien jusqu’au moment où j’arrive au niveau des fortifications, je tombe sur une énorme porte…fermée!

Bon, demi-tour jusqu’à l’institut « Dolomieu » et je reattaque la montée à la Bastille par le chemin classique, en terminant par les escaliers cote « Terrasse des géologues ». Descente des plus classique, et retour à la maison 1h30 plus tard.

20140406_MAPS2

Une bien belle sortie de 11Km et environs 500 de D+ avec un profil intéressant, pas trop mal pour une sortie tricotage!

Distance totale: 11030 m
Denivelé total positif : 692 m
Vitesse moyenne: 9.31 km/h
Durée totale: 01:27:38
Télécharger

1 commentaire sur “Tricotage à la Bastille

  1. C’est quoi cette porte fermée? Tu etais deja passé par là?
    En tout cas ça t’a fait un belle exercice de « montée-descente » cette histoire 😉
    Et tu as bien fait d’aller t’échapper avec ce monde. Moi j’étais du coté de Vizille apres avoir fait bénévole sur la rando. C’etait a cohue!

Laisser un commentaire