Sunrise Run: Episode 2

Ce qui me lise régulièrement ont dû voir qu’il y à environs deux semaines j’étais partie faire une sortie au le lever du soleil, c’était tellement beau et agréable qu’aujourd’hui, j’ai remis ça!

Décollage de la maison à 5h40, l’atmosphère à cette heure est particulière, la ville est vraiment calme, peut de voitures et quelques courageux qui font leur footing dans le parc. Je suis en short et en t-shirt, il ne fait pas froid, quelques nuages dans le ciel mais de belles trouées me laisse envisager un superbe spectacle du soleil dans quelques minutes.

Apres 10 minutes de mise en jambe « bitumesque » il est grand temps d’attaque le dénivelé du jour en empruntant les marches d’escaliers de la Bastille.  J’y vais tranquille, il est tôt et je n’ai pas mangé grand-chose avant de partir, j’avale un gel histoire d’être tranquille. Je ne croise personne si ce n’est un groupe de type visiblement bien attaqué, pensant encore être en soirée et me disant que demain (aujourd’hui donc) la journée de taf aller être rude, ouch!

Peu avant d’arriver à la Bastille, le moment magique ce produit, plus question de courir, je m’arrête et admire ce spectacle si particulier du jour qui se lève!



Je grimpe quelques marches pour profiter d’un autre point de vue, le panorama est sublime, je me rends compte que Grenoble est vraiment une ville génial pour les trailers! Nouvelle pause photos!

IMG_3249 IMG_3247 IMG_3244

Je termine mon ascension vers la Bastille, je m’arrête une dernière fois pour profiter du spectacle avant de reprendre ma route en direction de la Tronche par mon sentier favori.

IMG_3254

Je suis de retour à la maison pour 7h00, dans le timing pour garder mon fils qui est malade avant que Madame ne parte au boulot.

Encore une bien jolie sortie de 8Km et 350 D+.

Distance totale: 7917 m
Denivelé total positif : 443 m
Vitesse moyenne: 8.65 km/h
Durée totale: 01:12:25
Télécharger

20 thoughts on “Sunrise Run: Episode 2

  1. Excellent! Tu m’étonnes que Grenoble est une ville pour Trailers! Quand on gouté au D+ par ici, on ne peut plus se passer de ce spectacle.
    De ton coté tu beneficies de magnifiques levés de soleil..Chose que je n’ai pas depuis ma colline 🙁
    Il va falloir que je règle mon réveil quelques heures plus tot un de ces matins 😉

  2. Magnifique tout ça ! Tu nous régales !!! Mais 5h, c’est dur ! Je devrais peut etre profiter du réveil de mon fils moi aussi ! 🙂

    1. Merci!
      Dur, pas trop, j’étais debout à cette heure-ci pour d’autre raisons, et le spectacle en vaut le coup !

  3. Sais tu que si tu utilises instagram, tes photos seront intégrées dans tes sorties strava ? Je ne sais pas si je suis clair ?

    1. C’est drôle que tu me parle de ça, j’ai essayer hier d’uploader quelques photos de la sortie et de lier mon compte instagram avec strava, mais comme les photos n’ont pas la même heure (de publication) il n’y a pas d’affichage sur strava.

      1. non effectivement il faut que tes photos soient prises et publiées sur instagram dans le temps de ta sortie ou quelques minutes avant ou après

  4. Ok mon gars on s’organise ça en duo un matin à la fraiche ??? J’habite l’ile verte sur ton passage 😉 OK ?

    1. Je peux m’incruster? 😉
      @Lamiricoré : Bon plutôt après ta « balade » à Chamonix..ça sera plus facile pour nous…Et encore… 😉

  5. Des photos magnifiques qui donnent vraiment envie !! Depuis le temps que je veux me faire la bastille… C’est sûr, ce sera très tôt le matin 🙂

Laisser un commentaire