Vélo, Trail et encore Vélo à la Frange Verte

Comme vous l’avez compris, j’ai repris le boulot la semaine dernière, je test donc de nouveaux créneaux horaires et de nouveau lieux pour l’entrainement, aujourd’hui c’était à la Frange Verte à Échirolles, le lieu le plus proche pour espérer faire un peu de D+ (en tant que drogué du D+ que je suis).

Le timing est serré, je dispose d’une heure pour me rendre à la Frange Verte, manger un peu de D+ et retourner au boulot, c’est pas gagner mais aujourd’hui c’est un test:

  • 11h55: Décollage du boulot en vélo direction la Frange Verte, environs 3 Km, il va falloir que j’optimise le trajet pour éviter les feux rouge, mais globalement ça peut passer en 10 minutes
  • 12h06: Bascule en mode Trail pour une séance d’Up&Down, 4.8 Km pour 260 mètres de D+. Impeccable, le cadre est parfais pour ce genre de séance, calme, au vert, avec ce qu’il faut de D+. Verdict, c’est jouable en 40 Minutes
  • 12h46: Retour sur le Vélo, j’optimise le trajet du retour, mais on peut faire mieux, 11 minutes, on peut faire mieux !

Le contrat est rempli, une heure de sport avec du vélo et du trail, la semaine commence bien !

IMG_5483

Pour les curieux:

IMG_5485

2 thoughts on “Vélo, Trail et encore Vélo à la Frange Verte

Laisser un commentaire