Dans la neige, comme un gosse!

Depuis des semaines on l’attendait, ont commencé même à douter d’être en hiver, et puis la voilà enfin : LA NEIGE !

Je ne sais pas vous, mais moi quand il neige je suis comme un gosse, surexciter à l’idée de gambader dessus !

  • Acte 1 : Le Rachais

Jeudi dernier je ne travailler pas, il avait un peu neigé la veille et le matin même, les baskets toute neuves n’avaient qu’une seule idée, aller faire joujou dans la neige ! Je file en vélo à La Tronche pour un aller-retour express au Mont Rachais : 7.6 KM A/R pour 800 mètres de D+/D-, simple mais efficace !

Plus je monte et plus je trouve de la neige, et plus je monte et plus je sens que j’ai moyen d’améliorer mon temps sur la montée du Mont Rachais. Les sensations sont super bonnes, avec la neige je me régale, une sortie au top, du genre de celle qui reste en mémoire !

20160118_01

IMG_1027

IMG_1019

IMG_1015

IMG_1013

  • Acte 2 : La Frange Verte

Ce week-end il y a eu de nouvelles chutes de neige, ma p’tite famille et moi étions en Ardèche (j’en ai profiter pour partager un mini-run avec ma femme, trop cool). Lundi, à la pause de midi , j’ai testé les chemins de la Frange Verte avec de la neige. Au top, en moins de 30 minutes je passe du bureau à un single en fôret avec de la neige, quelle chance nous avons à Grenoble, un vrais Disneyland du trail !

Une petite sortie de 10 Km pour environs 500 mètres de D+ totalement seul, je n’aurais croisé absolument personne., le pied !

IMG_1051

IMG_1053

Laisser un commentaire