#6FTV: C’est pour quand?

Pour ceux qui n’ont pas suivi, le projet #6FTV est un défi que je me suis lancé pour le 1er trimestre de 2016. Ce défi consiste à faire le tour de 6 forts autour de Grenoble, avec des portions de trails (Environs 40 Km et 2800 mètres de D+ cumulés) et des liaisons à vélo (Environs 30 Km de plats), en une seul fois bien entendue !

La date choisie pour la réalisation du défi #6FTV est le Samedi 26 Mars 2016 Reporté au Samedi 02 Avril 2016

  • Un départ à 06h00 du matin à la frontale, le soleil se levant vers 6h30 à cette période
  • Ce n’est pas une course, si la météo est vraiment pourrie, décalage au dimanche 27 Mars ou week-end suivant

Comme pour toute aventure, à plusieurs c’est plus fun, vous pouvez rejoindre le projet, pour une portion trail, un bout à vélo ou même tout le parcours ! (On est d’accord que y’a pas de ravitos, de dossards ou autres, on est dans le rustique ! Y’aura de la bonne humeur, c’est même obligatoire 😉 ).

De mon côté, depuis début janvier j’ai augmenté progressivement la charge d’entrainement, plus de kilomètres à pied et à vélo, plus de D+ et deux séances de gainage par semaine. Par contre pas de plan en particulier, pas de VMA, pas de séance pyramidale physico-mathématique, simplement du feeling, du plaisir et de l’envie !

JANVIER-6FTVJPG

 

Qui dit plaisir et feeling, dit « profitage » de la montagne et de la nature… la preuve en image ! (Mon plan c’est ça en fait, être dans ce genre de lieux !).

10 thoughts on “#6FTV: C’est pour quand?

    1. Bon j’avais pas vu ce billet!!
      Je note bien sur la date partageant comme toi la même approche du Trail. je serais donc a tes cotés bien entendu pour une partie du parcours, comme convenue 😉
      J’ai hâte!!!!

    1. Aille ;-(
      Effectivement le 12 Mars avais été évoqué, mais pas jouable dans mon agenda, désolé!

      N’hésite pas à me tenir au jus.

  1. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cet excellent défi… Je suis certaine que ce sera une très belle aventure. Je découvre ton blog et j’aime beaucoup. Je compte bien te suivre ! Bon courage

Laisser un commentaire