La reprise, enfin !

La fin de l’année 2016, et le début de 2017 ne fut pas des plus simple sur le plan sportif ! Fin 2016 je me suis traîné une douleur persistante à la cheville droite, bien handicapante, car impossible de courir, mais j’ai pu reprendre petit à petit début janvier.

Mi-janvier, malgré les moins 6 degrés, je décide de faire mon  parcours « velotaf++ » de 17 Km avant le travail. J’enfourche mon vélo, et me mets en route. Dans un rondpoint, avec le gel au sol, je chute violemment sur le genou gauche. Une semaine d’attelle et de béquille, encore au moins une semaine de plus en boitant, et 1 mois plus tard, toujours quelques douleurs lors de certains mouvement.

Ceci dit, depuis le début de cette semaine, ça va bien lieux, et j’ai enfin pu recourir un peu! Histoire de e remettre en route j’ai également pas mal roulé à vélo, parfois en tractant mes deux loulous dans le remorque, 100 Km de vélo en une semaine, c’est pas mal pour moi !

La semaine prochaine, j’espère pouvoir tranquillement augmenter la distance en course à pied! En attendant, quelques photos de la semaine en vrac.

Laisser un commentaire