#MTRC2017: Mont Rachais Challenge – Les Checkpoints

Comme promis, quelques informations supplémentaire sur le défi #MTRC2017.

Le principe est donc de monter une fois par jour au Mont Rachais pendant une semaine, en passant par un nouveau « checkpoint » chaque jour. Cela m’obligera à ne pas prendre exactement le même itinéraire tous les jours et cela permettra, je l’espère, à certain d’entre-vous de découvrir de nouveaux sentiers.

Un checkpoint peut être un lieu précis, ou bien une section de sentier. Que chacun adapte ensuite le reste de son itinéraire. Le checkpoint peut être emprunté soit à la montée, soit à la descente.

Les 7 Checkpoints:

3 commentaires sur “#MTRC2017: Mont Rachais Challenge – Les Checkpoints

  1. Bonjour, je suis un trail runner (normalement, je cours ultra, mais pas trop vite!) et j ai déménagé il y a un mois à Grenoble. Je cherchais des informations sur le parcours a Grenoble et je suis tombé sur votre site. Est que vous courir avec un club? J ai vu aussi le MTRC, c est un belle idée! Est que vous organisez les sorties (comme rdv et courir ensemble) ou c est tous individuelle?
    Massimo

    1. Salut,

      Je ne cours pas dans un club, mais il y en a plusieurs dans l’agglo.

      Pour le défi #MTRC2017, je vais communiquer aujourd’hui sur mes horaires de sortie, pour en partager certaines si il y a des motivés 😉

      A+,
      Yoan

Laisser un commentaire